Encore et en OR !
Médaille
Tout simplement ENORME ! Après le 4x100m hier soir, qu'il a remporté avec ses copains du relai et où il a battu le record du monde du 100m lancé, Yannick Agnel a récidivé ! Auteur d'une course incroyable, où il a fait preuve d'une maîtrise de tous les instants, il a touché le premier le bord de la piscine devant une horde de sprinteurs affamés mais surclassés par le rythme du Français. Le Chinois Sun, Le Coréen Park, l'Américain Lochte... Tous sont arrivés ce soir au Centre Aquatique de Londres avec un appétit immensément démesuré pour l'or. Seulement voilà, un obstacle de taille les a laissé sur leur faim... Yannick Agnel !
Deux jours de compétition pour le Niçois, et déjà deux médailles d'or trônent autour de son cou ! Une performance historique pour celui qui s'installe aujourd'hui au sommet du sprint mondial. Est-il réellement le plus rapide des bassins ? Afin que le débat soit définitivement clôt, il ne manque plus qu'une preuve à apporter : le 100m nage libre, discipline reine s'il en est, peut être la cerise sur son gâteau... Verdict le 1er août, mais, à force de satisfaire nos attentes au-delà même de nos espérances, nous allons finir par devenir gourmands...
C'est magique, je n'ai pas d'autres mots ! (Yannick Agnel)
Yannick Agnel - médaillé d'or du 200m NL (natation)
« C'est magique, je n'ai pas d'autres mots ! Je remercie tout mon entourage, mes proches, Fabrice Pellerin, mon coach, et tout le groupe des nageurs de Nice. Cette victoire, je la dédie également aux gens qui me soutiennent sur Internet et sur Facebook. Je lis tous les messages, ils représentent mon moteur invisible. Aujourd'hui, je suis sur un nuage. La tactique de ma course était simple : je devais partir le plus rapidement possible tout en tentant d'en garder sous le pied pour assommer mes adversaires car je savais que j'étais le plus rapide ensuite sur le dernier 100m. Je suis vraiment heureux ! »
- A lire également
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-