Quelques réactions du jour...

Partagez

Je remercie tout le monde. Pour moi j'ai laissé une trace... (Laura Flessel)

Laura Flessel - Porte-drapeau de la délégation française (Escrime - Epée)
« La réussite m'a manqué aujourd'hui. J'ai envie de saluer tout le monde et de remercier tous les gens qui m'ont encouragé. Je me suis battue, j'ai toujours montré cette image. Je remercie tout le monde. Je suis contente, pour moi j'ai laissé une trace et derrière moi il y a une belle relève qui arrive. Je voulais débloquer le compteur de l'escrime mais je suis sûre que mes camarades le feront très prochainement. Je termine ma carrière avec autour de moi une grande famille. J'espère que le plus grand nombre ira chercher sa médaille. En tout cas, je serai là pour les encourager ! »

J'en ai rêvé depuis tout petit (Ugo Legrand)

Ugo Legrand - médaillé de bronze (judo -73 kg)
« J'étais venu pour gagner et j'ai éprouvé une grande déception après ma défaite en quart de finale. Il a fallu se reconcentrer pour aller chercher le bronze. J'en ai rêvé depuis tout petit de de cette médaille et maintenant c'est réalisé ! J'ai bossé dur pendant 4 ans et je ne voulais pas rater ce dernier combat. Je suis super content, je pense à mon grand-père, à mes proches. Je suis vraiment heureux ! »

Automne Pavia - médaillée de bronze (judo -57kg)
« Je ne vais pas cracher sur une médaille de bronze, je suis très contente de cette médaille. J'ai beaucoup travaillé et ça a payé aujourd'hui. Je suis heureuse pour moi, mon chéri (Matthieu Daffrevile) et toute ma famille qui est venue aujourd’hui. La médaille de « Priscou » hier (Priscilla Gneto, bronze en -52 kg) m’a vraiment motivé. Je suis sûre que ce n’est pas fini et qu’on va obtenir encore pleins de médailles. »

Ça coince, ça coince, c’est dur… (Camille Lacourt)

Camille Lacourt - 4ème du 100m dos (natation)
« J’espérais, mais c’est le jeu, c’est le sport… J’ai tout donné ! Ça coince, ça coince, c’est dur… J’ai fait une grosse année, j’ai bien travaillé, mais là c’est frustrant, ç a fait chié mais c’est le sport… C’est vraiment dommage pour cette année. Bravo à Yannick ! il va falloir se reconcentrer pour ma dernière course ici, le 4x100m 4 nages, mais avant il va falloir que je digère celle-là. »

Olivier Krumbholz - Entraîneur de l'équipe de France de handball
« C'est un match qu'on aurait peut-être dû perdre... Le mérite revient aux joueuses. Compte tenu de la physionomie de la rencontre, c'est un bon résultat. Une équipe qui peut gagner 1 point alors qu'elle est dominée de la sorte, c'est qu'elle sait se battre. Maintenant il va falloir débriefer et comprendre pourquoi nous avons aussi mal joué... »

  •  Adidas
  •  EDF
  •  Française des jeux
  •  Tarkett
  •  Bmw
  •  BPCE
  •  Orange
  • Somfy
  •  Allianz