Et de 2 pour Lesparre
Médaille
Deux médailles en deux jours pour Tanguy Lesparre qui, après le bronze au 100m brasse hier en fin d'après-midi, récidive avec une médaille du même métal, obtenue ce mercredi 29 juillet sur le 200m brasse !
En effet, Tanguy monte à nouveau sur la 3e marche du podium derrière Nicolo Martinenghi (Italie) et Rafal Krzysztof Kusto (Pologne). Ce n'est pas seulement notre Français qui fait le même résultat que la veille, puisque le podium du 200m brasse est identique à celui du 100m brasse. Là encore, d'ailleurs, Nicolo Martinenghi (2'15''14), au profit d'un bon premier 50m, s'est rapidement détaché pour mener la course de bout en bout, maintenant une avance confortable sur ses adversaires. La seconde place fut, elle, disputée jusqu'au bout entre le Polonais, le Français et l'Espagnol Muñoz. A l'arrivée, le Polonais (2'17''45) et le Français (2'17''61) réalisent une touche quasi-simultanée, à peine devant l'Espagnol (2'17''99).
Après vérification par le camp français, le verdict du chronomètre et des juges est sans appel. Tanguy récolte bien le bronze, une deuxième médaille pour celui qui est pour l'heure le nageur français de la compétition.
Tanguy LESPARRE | Natation - Course | L'actu des Bleus... | Actualités | Actualités et résultats
- A lire également
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-