Péchalat-Bourzat du bronze pour finir
Médaille
Nathalie Pechalat et Fabian Bourzat
Pour leur ultime compétition internationale, Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat ont obtenu la médaille de bronze des championnats du monde de Saitama (Japon). Le duo voit filer le titre mondial pour quelques centièmes seulement, au profit des Italiens Cappellini et Lanotte. La paire canadienne composée de Kaitlyn Weaver et d'Andrew Poje s'intercale sur le podium pour rafler l'argent.
Le Petit Prince et sa rose terminent leur carrière sportive sur une sublime prestation, où il se permettent même de battre leur record personnel sur un programme libre, avec 107,7 points contre 104,4 points aux Jeux Olympiques de Sotchi.
Une jolie conclusion...
Revivez le programme libre de Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat
Dans leur sillage, le second couple bleu engagé en danse, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, s'adjuge le 13ème rang.
Côté tricolore, Maé-Bérénice Meité termine à la 15ème place chez les dames et Chafik Besseghier prend la 9ème position du classement final messieurs. Dans la compétition couples, Vanessa James et Morgan Ciprès accèdent au 10ème rang tandis que Daria Popova et Bruno Massot se classent 15ème.
Source : Site de la FF sports de glace
Nathalie PECHALAT | Fabian BOURZAT | Mae Bérénice MEITE | Vanessa JAMES | Morgan CIPRES | Patinage Artistique
- A lire également
-